Accessible à tous, simples et économiques, les néo-banques se sont parfaitement adaptées à la mobilité international de cette époque. Depuis de nombreuses années, elles se sont fait remarqué dans le secteur de la banque en ligne en offrent des possibilités intéressantes aux personnes et aux entreprises. A qui s’adresse la néo-banque et comment fonctionne t- elle ?
Le fonctionnement de la néo-banque
Loin d’être dans la vision de supprimer la banque classique, la néo-banque propose des services simples, facile et de qualité qui commence par l’ouverture de compte. Le fonctionnement de la néo-banque est simple et bien structuré comme le souligne ecodeal. En effet, il est basé sur le compte de bancaire, sa gestion et les moyens de paiements proposés. L’ouverture de compte est facile, rapide et se fait en quelques secondes via l’application ou le site spécialisé. Avec une pièce d’identité, vous avez un compte à une néo-banque et vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle dispositif. Très Simplifier, la gestion du compte a été entièrement dématérialisée pour permettre aux clients d’y accédé à tout moment. Avec la carte de paiement obtenue dès la mis en service du compte, il est possible de géré toutes ces opérations courantes. Même si les interactions entre les clients et le service client est limité, un conseillé est à votre disposition pour répondre à vos préoccupations en cas de besoin. Il faut noté également que les moyens du paiements proposés par les néo-banques sont inédits, modernes et adéquat.
Choisir la néo-banque : pourquoi ?
La néo-banque est un établissement financier moderne, moins coûteux, accessible, simple à géré qui facilite réellement la vie. Avec la néo-banque, plus besoin de se déplacer et de s’adapter aux horaires. Toutes vos actions se déroulent en ligne à l’aide d’une application ergonomique et intuitive. Les frais de gestion associer au compte, à la carte bancaire et aux differentes opérations réaliser sont insignifiante. Il en est de même pour les frais de conversion, de retrait et de transaction à l’international.